Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Ingram

Raymond Ingram

Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?

@van oui le cannada EN SAVOIR PLUS >>>




@Olivia c le pays ou je suis né
Pourquoi vivre à l'étranger alors que je suis bien chez moi. à mon avie vivre à l'étranger c'est s'éxiler pas autres choses. J'aime mon oriine et mon pays ou je vie roi dans ma famille et mes siens
Non, presque vous tous recherchez vos racines, rien que de plus normal, et naturel, moi je reste en France, il faut bien qu' il en reste quelques uns, quelques unes pour enkikiner" notre
seigneur " et lui faire remarquer que depuis que vous êtes partis, tout va de travers. et qu' il se débrouille!
oui et jy suis mais sa fais osi plaisir de rentree a la maion
oui a londres !
oui j'ai déjà songé , et je veux vivre a londre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bienvenue aux fonctionnaires de MFP Services La protection sociale obligatoire. Fonctionnaire : qui gere votre assurance maladie ? Qui sont vos interlocuteurs pour les remboursements ? Quelle mutuelle choisir, avec quelles garanties ? Existe t-il des aides ?. A partir du 1er mars 2019, l?Assura
  • Gioco Gratis e Bonus Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La Gallina Slot Machine e il classico richiamo alla piu famosa macchinetta da bar Fowl Play Go
  • 8 Heures de Musique pour dormir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • fabriquer un trophée tête de cerf . Retrouvez le tutoriel et le patron pour realiser un trophee tete de cerf en carton pour donner une touche d'originalite a votre decoration !Make It Leroy Merlin | DIY : fabriquer un trophee tete de cerf - Facile a realiser, la tete de cerf en
  • Avez-vous déjà tenté de vous suicider? "Comment?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu en pensez vous? "sa fait deux ans que je suis avec mon copain il dit qu il est heureux avec moi qu on s entend trop bien et que physiquement c le top que je lui manques qu il ne veut surtout pas qu on se separe mais qu il ne veut pas s engager avec moi car pour lui " EN SAVOIR PLUS
  • Allez, pour détendre l'atmosphère : un petit peu de poésie? puis je vous l'offrir? "Vous me lancez un défi et je vous écris un petit poème! C'est parti mes amis? Proposez moi trois mots." EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez vous m'aider..? "J'AI CONNU UN FRANCAIS çA FAIT UN AN PAR LE NET?JE L'aime enormement ,je lui ai donnée mon num de tel mais lui il a refusé de me donner le sien,il m'a appelé plusieurs fois mais j'ai jamais osé decrohé.on s'est vu par cam plusieurs fois je suis vrai" EN SAVOIR PLUS
  • Le silence est parfois le pire des maux? @professeur m : pourquoi rester içi, si vous ne ne savez lire? répondre à une question est si difficile, à moins que vous-même vous n'ayez de sens que. l' insignifiance. Abus signalé.
  • Bonjour pourriez vous vivre sans etre aimé (e) merci? NON difficile a accepter , mais toute presonne est aimé ,un peu, beaucoup ,enormement, Le diable lui même est aimé par des immondes créatures qui existe sur terre et qui le represente de par leurs actes criminels, neanmoins l'amour du Christ e

42454.4527.986

LES PLUS LUS
RÉQUINS VS DINOSAURES | Je suis un dinosaure! | Dessin Pour Les Enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article