Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Ingram

Raymond Ingram

Que pensez vous des toulousains?

mentalité, attitude, avez vous des amis toulousains? EN SAVOIR PLUS >>>




a les Toulousaiggggggg ils parlengg comme ça aaaang
j'ai des amis que j'aime bien!
Ils ont une bonne saucisse!
Ah zut, enfin presque hein. Si ça avait été une femme qui aurait répondu ça, de suite on aurait dit : "oooh la cochonne"!! Mais non, je parle culinaire!!
Désolé pour les "portés sur le cul", mais parfois un bon plat bien cuisiné, ça fait du bien même si c'est pas aussi bon qu'un orgasme, certes.
(c)
Je suis pas d'origine Toulousaine mais les Toulousains que je rencontre sont très sympa, les filles aussi. Ils ont de la conversation. Mais au volant, je risque de mourir tous les jours avec eux, ils sont vraiment tarés.
ils font du bon cassoulet!

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Jean-Luc Lahaye Chanteur . Retrouvez toutes les infos sur Jean-Luc Lahaye avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Jean-Luc Lahaye a eu un enfant de son precedent mariage avec son ex-femme Aurelie. A 35 ans, Margaux est une jeune femme sexy
  • L Univers DECO design Facebook Retrouvez simplement un modele de flyers ou de carte de visite et vous pouvez le personnaliser sur Univers Design. C' est un site concu pour la creation. Le retail design est lie a la volonte de creer un univers personnalise et coherent, autour
  • Nestor Burma Saison 4 Les affaires reprennent - (S5E6) - Nestor Burma : Burma gare sa voiture sur un emplacement interdit, deux policiers s'empressent alors de le verbaliser. Mais les trois hommes en viennent aux mains et Burma.. Quels sont les modeles les plus emble
  • grâce à un régime fiscal La Belgique connait une fiscalite favorable sur les revenus de droits d'auteur. Elle ne s'applique pas uniquement dans le secteur artistique traditionnel.Bonne nouvelle, la Belgique vient de se doter d'un nouvel incitant fiscal pour la
  • j'ai l'opportunite de partir en demi retraite, j'en ai le désir profond mais j'ai peur car la situation point de vue argent ne sera plus la meme et d'un autre côté je veux profiter un max de mes enfants qui grandissent trop vite et d'autre part ma m Continuer à travailler ou prendre une demi retraite pour profiter de sa famille et de la vie?
  • Question réservée aux femmes? "voila j'aimerai vous poser une question qui me trotte comment faites vous pour supporter lorsque vous vous promenez dans la rue avec votre moitié qu'il regarde sans cesse les autres femmes qui se trouvent autour. encore que les mecs matent les fille" EN SAVOIR PLUS
  • en fait elle m'a surpris entrain de bavarder avec un pote et je lui disais sans mauvaises pensées ce ki se passe exactement entre elle et moi mais le drame c'est ke je suis allé trop dans les details et j'ai mentionné nos choses intimes elle a enten J'ai un pb grave avec ma meuf et depuis une semaine je lui demande pardon mais elle refuse de m'écouter.
  • Question sodomie? "ma femme vie sans sex depuis 1 ans et suite a ma pression elle a accepté de me faire plaisir 2 x par moi.je pouvais choisir et j'ai donc choisi la sodomie et rien d'autre!elle qui n'a jamais aimé a accepté immediatement!vous en pensez quoi?question " EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà ressenti des sentiments amoureux après l'acte de faire l'amour avec quelqu'un qui vous attirez? "sorte de révélation après l'acte!avez vous déjà ressenti des sentiments amoureux après l'acte de faire l'amour avec quelqu'un qui vous attirez et dont vous n'aviez pas de sentiment amoureux pour cette personne?vous avez donc couchez avec la personne" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Quelle est la différence entre le vin rouge et le vin blanc ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article