Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raymond Ingram

Raymond Ingram

Suis-je anormale?

Mon cher et tendre s'est absenté pour affaires quelques jours.et.je suis plutôt contente de ce "célibat" forcé.dois-je culpabiliser de ne pas me morfondre de son absence? EN SAVOIR PLUS >>>




Ben tu peux en profiter pour faire tout ce que tu ne fais pas quand il est là, meme manger du nutella avec les doigts!
C'est un peu les vacances!
Se morfondre? Quelle idée! Tu sais qu'il va bien.alors!
Moi je trouve que ça fait un petit break bien agréable dans le couple, sans pour celà refaire le monde ou tout remettre en cause! Juste un doigt dans le Nutella!
t'as raison, il faut souvent ça, moi quand il n'est pas là je suis très contente parce que j'ai peur de faire l'amour. il le fait très bien à vrai dire moi je n'aime trop ça. mais lui oui.
tu dois être fidèle a ton copin
non pas du tout! au contraire.Se morfondre car son cher et tendre s'est absenté serait très inquiétant.bon, il peut y avoir un "manque" mais pas se morfondre.
pas du tout celà ne t'empèche pas de l'aimer pour autan du moins je l'espère pour lui!
les retrouvailles seront encore meilleures!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sèche-linge à condensation 60cm 10kg b blanc Retrouvez tous les prix et réductions des promos de Sèche-Linge ? de l'enseigne Conforama ? dans les prospectus du moment. Venez d?couvrir notre s?lection de produits seche linge condensation conforama au meilleu
  • 41 all Montdauphin 77350 Le Mée-sur Serrurier Le Mee sur Seine: les serruriers 77350 sont disponibles aussi le week-end et 24h/24 au Mee sur Seine au ? 01.82.88.62.69 ? Ouverture de porte sans surprise. Coordonnées, tarifs et devis de l'entreprise Atbi à Le Mé
  • NEW SKIN SECRET Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • qu'est-ce que ça représente Parce qu?on ne peut pas toujours se priver, meme quand on a tres envie de maigrir, Jean-Michel Cohen a concu pour Femme Actuelle un regime alterne ou l?on. Comment bruler des calories et maigrir vite ? Superprof delivre tous ses meilleurs conseils po
  • Question pour les filles uniquement? "Si vous avez ou aimeriez avoir un deuxième partenaire, ce serait un homme ou une femme?Votre partenaire le sait ou vous le lui diriez?" EN SAVOIR PLUS
  • Tu as soucieux avec les autres ou tu penses seulement à toi même? hors limbehors limbehors limbe sai raposo sai raposo sai raposo
  • J'attends les surnoms que vous donnez à votre chéri? allez a vos claviers ;)
  •  
  •  
  • . alors qu elle vous a largue il y a un an et qu'elle ne vous a pas rattrape lorsque vous etiez parti loin, tres loin a l'etranger pour l'oublier?(je suis revenu il y a deux mois au pays, elle a toujours mon numero fixe mais pas mon nouveau portable Pourquoi, une ex appelerait (en prive) et raccrocherait au moment ou vous dites 'allo'?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
[AVS] \"Le foie, organe clé de la minceur\" avec le Dr Réginald Allouche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article